Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Petit hommage aux Maires de France, de Corse, des DOM TOM et de Navarre!

    Aujourd’hui dans les 36.000 communes de France, les nouveaux conseils municipaux ont désigné leur représentant.  Monsieur ou Madame le Maire est parti pour six ans de bons et loyaux services et  nous ne manquerons pas de lui présenter  toutes nos félicitations et nos souhaits pour un bon mandat !  Ceci dit c’est aussi la cérémonie de passation de pouvoir  et nombre d’élus vont  subitement  devoir retrouver le confort de leurs pantoufles qu’ils l’aient souhaité ou non.

    Rendons un hommage à leur intention car pendant ces sept dernières années, ils ont dû faire preuve d’un dévouement  sans faille et donner  l’essentiel de leur vie privée : Ils auront veillé après les réunions des conseils municipaux, été aux rendez-vous matinaux avec les ancien combattants,  assisté à des réunions aux quatre coins du département, souriants  aux  mariages, compatissants lorsqu’il fallait assister une levée de corps, ils ont dû gérer des administrés en colère, mettre leur sérénité en péril pour les défendre, parfois déguisés en père Noël , ramassant les ordures, encourageant les jeunes, soutenant les anciens, etc…

    Quand il s’agit d’élections on ne parle que politique ou d’élus corrompus mais n’oublions pas que la majorité d’entre eux sont des hommes ou des femmes qui vont devoir à nouveau faire preuve de courage pour gérer émotionnellement les mois à venir où plus rien n’y personne ne les réclamera ; c’est la loi démocratique qui le veut ainsi.

    Mais attention certains Maires sont bel et bien échaudés par les responsabilités accrues, la défiance et l’adversité qu’ils ont parfois subie et qui est souvent de mise dans la société d’aujourd’hui: eux retourneront discretement à leurs activités favorites! 

  • Science et éveil de conscience (suite)!

    Sachez que Monsanto, DuPont/Pioneer Hi-Bred, Syngenta et la Rockfeller Foundation sont en train d'enfouir dans le grand nord, sous l'archipel norvégien du Svalbard, 4,5 millions d'échantillons de semences pour les conserver à une température de – 18 degrés. Un immense bunker les protégera aussi des missiles nucléaires. Il s'agit de mettre en réserve, pour pouvoir l'exploiter plus tard, la diversité des produits agricoles aujourd'hui menacée par ces firmes (voir, rien qu'en France, la condamnation de Kokopelli).  Cet ensemble, inauguré fin février, est chapoté par la fondation Bill Gates.
    Je vous rappelle que cette fondation chapote la vaccination massive des bébés du tiers monde (notamment avec le vaccin si controversé de l'hépatite B) et cela en compagnie de la Banque mondiale, de l'OMS dont on sait aujourd'hui ses compromissions avec tous les lobbies, et avec bien entendu les fabricants de vaccins qui se réjouissent. Le marché est si juteux que tous s'y précipitent, même ceux qui jusqu'alors n'en fabriquaient pas.

    Faites suivre. Informez. Nous n'avons que ce moyen de nous défendre, de défendre nos enfants et l'avenir : l'opinion publique.

    Il y a des Tartuffe (ceux qui instrumentalisent l'idée de prévention pour faire des profits), mais il y a surtout beaucoup de gens désinformés, ou crédules, ou aveugles, même parmi ceux qui ne devraient pas l'être.

    Nous sommes tous responsables.

  • Petite musique relax!

     
     free music